Mes romans

– Le silence des loups :

Nerveux, addictif, une histoire hors norme, inhabituelle… Premier épisode des aventures de Matthieu Guillaume, ce livre pose les bases de la série, incluant des personnages qui se révèleront au fil des livres suivants.

– Jeux Fatals :

Osé, inquiétant, rythmé, prenant. Cette intrigue s’inscrit dans une actualité brûlante, mélangeant le terrorisme, l’espionnage, les enjeux industriels, une double vengeance, le tout enrobé dans une pointe d’érotisme. Une histoire vue nulle part ailleurs.

– Joue et sèche tes larmes :

Changement de décor : Matthieu devient un enjeu, un outil, un pion perdu au milieu d’un vaste projet d’attentat, un soir d’élection présidentielle. Asphyxiant, tordu, stressant et pour une fois, violent, cet épisode ne manque pas de souffle.

– Opération Diamant Noir :

Et si l’ordre du monde ne tenait qu’entre les mains d’un informaticien génial, diabolique, mais intraitable. Ce roman s’enfouit dans la gestion des marchés des matières premières pour mieux ressurgir lors de l’anniversaire du débarquement de Normandie. Dans quel but ? A vous de le lire…

– Paris brûlera-t-il? :

11 septembre 2009 le mystérieux groupe M3W contacte l’Elysée pour adresser par mail un ultimatum au président de la République, Nicolas Sarkozy. Si les conditions posées ne sont pas respectées, Paris pourrait bien « brûler » d’ici quelques jours ! Un thriller dans la plus pure tradition du “tourne-pages” (page turner) pour le plaisir et le frisson du suspense.

– La neige sera rouge à Noël :

Tout semble paisible en cet Avent. Le lieutenant Matthieu Guillaume est même en voyage de noces dans la Drôme… Mais l’ex-préfet Piccinni, à peine sorti de prison, va se rappeler à son bon souvenir en déclenchant une opération mettant en jeu des armements expérimentaux. Bousculé, confronté à des événements qui le touchent de près, Matthieu devra démêler les liens noués entre un milliardaire américain, marchand d’armes, et des mercenaires de toutes obédiences. Qui manipule qui ?
En pleines fêtes de noël, tandis que la tempête se lève sur le plateau ardéchois, la lutte sera sans merci. Et le sang coulera dans la neige fraîchement tombée…