Dans le monde d’après

C’est parti ! Mon nouveau livre sera disponible début mars.

Les précommandes sont à effectuer sur le site de mon éditeur :

https://www.ao-editions.com/produit/60/9782382000045/dans-le-monde-d-apres

Les pré-commandes auront le bonheur de découvrir une surprise qui accompagnera le livre. Alors… A vous de voir !

Le Pitch :

Timothée a vu le jour en août 2031, en pleine canicule… Et le voici bientôt trentenaire en cette année 2061.
« Au cœur de nulle part, quelques groupes d’humains survivaient çà et là, dans un dénuement extrême. Tim et sa famille étaient de ceux- là. » Pour un bidon d’eau claire de 10 litres, son père, sa mère, son frère et sa sœur ont été massacrés par une bande errante. Le voici seul au monde.
« Tim faisait partie de ce monde à l’agonie. Il ne savait pas ce que serait son avenir. Il n’avait qu’un but : survivre. Mais d’abord, Tim avait faim, et surtout soif… »

Le mot de l’éditeur :

Éric Robinne n’a pas son pareil pour nous “distraire” (du quotidien, de nos angoisses), transformant en thriller nos fantasmes effondristes les plus sombres. Ce faisant, il nous aide à les sublimer, et aussi à réfléchir… En espérant bien sûr que cette fiction ne devienne jamais réalité, car, rappelons le proverbe : “Le pire n’est jamais certain” ! Plongez-vous donc dans ce “monde d’après” sous la conduite d’un futurologue à l’imagination débridée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.