Mes romans

– Le silence des loups :
Nerveux, addictif, une histoire hors norme, inhabituelle… Premier épisode des aventures de Matthieu Guillaume, ce livre pose les bases de la série, incluant des personnages qui se révèleront au fil des livres suivants.

– Jeux Fatals :
Osé, inquiétant, rythmé, prenant. Cette intrigue s’inscrit dans une actualité brûlante, mélangeant le terrorisme, l’espionnage, les enjeux industriels, une double vengeance, le tout enrobé dans une pointe d’érotisme. Une histoire vue nulle part ailleurs.

– Joue et sèche tes larmes :
Changement de décor : Matthieu devient un enjeu, un outil, un pion perdu au milieu d’un vaste projet d’attentat, un soir d’élection présidentielle. Asphyxiant, tordu, stressant et pour une fois, violent, cet épisode ne manque pas de souffle.

– Opération Diamant Noir :
Et si l’ordre du monde ne tenait qu’entre les mains d’un informaticien génial, diabolique, mais intraitable. Ce roman s’enfouit dans la gestion des marchés des matières premières pour mieux ressurgir lors de l’anniversaire du débarquement de Normandie. Dans quel but ? A vous de le lire…