La neige sera rouge à Noël

Un peu plus de deux années pour fignoler « La neige sera rouge à Noël ».

Si j’en crois mon éditeur, ce suspense devrait être un bon cru. Nous l’avons baptisé SUSPENSE parce que ce n’est pas un thriller. Pas de Psychopathe, pas de pervers, pas de psychologie oppressante, mais de l’action, beaucoup d’action, de la manipulation, du chantage, des assassinats, (ça, il y en a…), des coups foireux, de la tension, de la peur… Tandis que la tempête de neige s’invite pour bousculer les protagonistes, ils vont s’affronter dans une lutte sans merci au moment de Noël sur le plateau ardéchois. Mais ce n’est pas si simple… Qui manipule qui ?
Et Matthieu, jeune marié, n’aura pas le temps de savourer son voyage de noces, car bousculé sans ménagements, il devra tenter de démêler les liens qui unissent un milliardaire américain, marchands d’armes, un somalien tueur à gage, un allemand, ancien agent de la STASI et un mercenaire prêt à se vendre au plus offrant, hélas, en mettant en danger sa jeune épouse.
Plus de 400 pages d’action et de tension…
Pour 20 €
Vous pouvez précommander sur le site
www.ao-editions.com
Réception au plus tard fin novembre…
Avec des missiles nucléaires au pied du sapin…😉🤨😟😢😱

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.